OBJECTIF TEINT ÉCLATANT - OUVREZ UN NOUVEAU CYCLE
Les beaux jours sont là, réveillez votre peau en douceur. Tout comme la nature, elle entame un nouveau cycle après ce long hivernage qui l’a vu lutter contre le froid, le vent, l’humidité, le chaud sec des intérieurs et le manque de lumière naturelle. C’est le moment d’adapter notre régime skincare 100% naturel pour fêter la renaissance de la vitalité et du glow. On vous partage tout le protocole du soir CLEAN LUXE NUCCA en 4 étapes :
- Une fois par semaine, optez pour notre formule douce qui élimine les cellules mortes accumulées durant l’hiver tout en dynamisant la micro-circulation cutanée. LE GOMMAGE VISAGE à base de noyaux d’abricot Corses s’applique en émulsion avec un peu d’eau. Insistez sur les zones encombrées qui souffrent le plus de la surproduction de sébum du printemps - front, ailes du nez et menton - puis rincez.
- Complétez ce soin hebdomadaire avec LE MASQUE DÉTOX. Il s’applique en une fine couche sur la peau parfaitement nettoyée. La peau est bien votre plus vaste organe : celle du visage a besoin d’un booster purifiant et régénérant. L'action conjuguée du yuzu et de la verveine combat la fatigue et vous aide à retrouver éclat et tonicité. En pose de 10 minutes ou toute une nuit, votre soin-complice travaille pour vous !
- Soin luxe inouï nature, le SÉRUM IQN100 VII. STRESS OXYDATIF est un trésor exceptionnellement concentré en 27 actifs de plantes haute performance. Il renforce la résistance face aux agressions extérieurs et intérieurs pour raviver en profondeur l’éclat de votre teint. 2 gouttes mélangées à la crème de nuit en cure de 3 semaines qui changent tout, durablement !
- LA CRÈME DE NUIT HYDRATATION SUPRÊME, riche en antioxydants et vitamine C, booste la production de collagène pendant votre sommeil. Le parfum divin des agrumes est une véritable invitation à l’auto-massage fait de glissements de l’intérieur vers l’extérieur du visage. Autres gestes qui stimulent la production de collagène : De légers pincements sur les zones tendues comme la ligne du menton et celle des sourcils puis des tapotements des joues et de l’os zygomatique qui forme le relief de la pommette.